Notre Monde dans tous ses Etats

Notre Monde dans tous ses Etats

4 - Modification nom d'article, ajout de ma première photo.

Quelques modification. Finalement ça se passe comme sur un chantier sauf que je n'ai pas les plans. Je construis au fur et à mesure que le matériel arrive, et je ne sais pas très bien ce qui va être livré demain. Donc il faut opérer des modifications sur l'existant pour que la construction prenne sa forme idéale.

Donc j'ai remplacé la rubrique "coup de gueule" par "Mes pensées, mes réflexions, mes avis". Ce qui correspond davantage à son contenu.

J'ai commencé à mettre une image pour voir. En fait je mettrai les photos qui me semblent valloir le coup d'oeil.

Petite remarque: Je mets un numéro d'ordre devant chaque nom d'article de façon à retrouver la chronologie et à pouvoir faire référence à un article à partir d'un autre. Vous aviez remarqué ?

A suivre ...


21/06/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres