Notre Monde dans tous ses Etats

Notre Monde dans tous ses Etats

27 - Exclusivement Masculin

Homme tu es parfois porteur pour moi
De nombreuses illusions et désillusions
Mais je brave averses, colère distance absence
Car même du pire, je veux en extraire le meilleur 

Homme ta masculinité fait écho à ma sensibilité
Ta virilité fait homneur à ma féminité.
J'aime quand ton corps anguleux
Joue avec les rondeurs, les vallées, les collines du mien. 

Homme, j'aime aussi quant tu mets à nu tes émotions
Complicité, complexité, gaîté, folle farandole
Mais encore et aussi chagrins, fébrilité,
Attraction, séduction, sensations. 

Etre un homme et une femme
Pour s'aimer et vivre le tout avec ivresse.


                          Valéria Ll.


21/09/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres