Notre Monde dans tous ses Etats

Notre Monde dans tous ses Etats

5 - La fin des travaux : quel nom pour le café ?

- Bon alors vous aurez fini quand ?

- On attend la validation du circuit de gaz par EDF dans la cuisine, sinon il reste les finitions, un peu de carrelage. Je pense que d'ici une semaine vous pourrez ouvrir.

- Oui parce que j'ai une clientèle qui attend. Et mon banquier aussi attend. Il attend que ça commence à rentrer. On voir bien que c'est pas vous qui l'avez sur le dos. Parce que là ça commence à me faire penser au sketch de Muriel Robin.

- Non mais là, sûr ! Dans une semaine tout sera nickel. Il faudrait quand même que vous pensiez au nom du café parce pour l'instant vous n'en avez toujours pas la moindre idée si j'ai bien compris. Vous dites que vous faites un sondage sur internet, mais pour l'instant moi j'ai rien.

- Oui je lance un appel aux internautes et j'espère que c'ici une semaine j'aurais un retour. Sinon je choisirai moi-même.

La suite dépend un peu de vous …



21/06/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres