Notre Monde dans tous ses Etats

Notre Monde dans tous ses Etats

3 - Création de catégories

J'ai enfin compris comment mettre en place les catégories. Des fois je suis un peu lourd. Le tout c'est de le savoir.

Pour l'instant j'en ai créé 3 qui concernent le Bleugue par lui même et une quatrième qui contiendra toutes les informations plutôt techniques sur l'évolution de mon bleugue.

Les 3 sont :

Au café chez Julot
Discussion au comptoir du bar. Uniquement des dialogues. Julot c'est le patron. Les autres viendront et je les découvrirai en même temps que vous.

Vu de chez moi
Ce qui s'est passé, se passe, se passera peut-être pas loin de moi, voire même très prêt. Rien n'est encore bien défini, mais le premier article donne le ton.

Coup de gueule
Le titre parle de lui même. Mais je ne geulerai pas forcément très fort à chaque fois. Peut-être même que parfois je serai content de partager une information positive.

Si vous avez des comentaires à faire, des critiques, ne vous privez pas. Ce bleugue est prévu aussi pour ça. Il peut fonctionner dans les deux sens. Il faut que vous bossiez (un peu) aussi !

A suivre aussi ...


20/06/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres