Notre Monde dans tous ses Etats

Notre Monde dans tous ses Etats

25 - Ode à mon Chat

TOI MON CHAT
Au pelage lisse et doux, si doux
Je laisse ma main glisser, te caresser, t'effleurer
Au gré de mes envies et quant tu te laisses accéder
Tes refus je dois accepter

TOI MON CHAT
Ton regard profond, intense et tes yeux amandes
Son un trésor
Ton regard magnétique, m'envoûte, me fascine
Et, conquise, je plonge mes yeux dans les tiens 

TOI MON CHAT
Comme de vieux amis
S'instaure entre nous un dialogue complice
Je sais, par cœur, tes habitudes
Je connais chacun de tes miaulements
Je saisis chacun de tes replis

TOI MON CHAT
Nous sommes parfois seuls au monde
En tête à tête, pelage contre peau
Et c'est bonheur ces instants partagés. 

                        Valéria Ll.



15/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres